Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les coffres sont vides, mais les besoins n'ont pas finis d'augmenter...

Commentaires

  • Bien reçu Diane.
    Bonne suite.
    prof

  • Je suis entièrement d’accord avec ton point de vue. Qui n’a jamais eu la surprise de rencontrer un professeur, avec son enfant, à compétence douteuse, qui enseignait déjà quelques dizaines d’années auparavant et dont l’intérêt et la compétence ne semblent en rien s’être améliorés avec les années. Jeune enfant, on pouvait nous faire croire que c’était nous autres qui ne comprenaient rien, mais 25 ans plus tard….

    À qui sert le plus ce refus d’adhérer à un ordre professionnel, dont le rôle est d’assurer la qualité des services qui commence par la compétence des enseignants et le maintien de cette compétence, …les élèves ? ,les parents d’élèves ? ou les syndicats ? Poser la question c’est évidemment y répondre déjà. Voilà un groupe bien organisé avec qui les premiers pas devront se faire …au risque de se parler encore du sujet dans 25 ans !

Les commentaires sont fermés.