Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Citadins de l’UQAM en arrachent.

Volleyball féminin universitaire.
Les Citadins de l’UQAM en arrachent.


Montréal 3 Février 2017 – Plus de cinquante supporteurs de l’université de l’UQAM ont assisté aujourd’hui à la défaite (3 – 1) de leurs favorites contre les Carabins de l’UDM au centre sportif des Citadins. Ce fut une défaite difficile à avaler pour les supporteurs et les Citadins. Avec quatre jeux à faire à la saison régulière, les Citadins de l’UQAM se situent sixième à quatre points d’une place en demi-finale provinciale et a quatorze point du leader, l’UDM. À l’exception du Rouge & Or de Laval les citadins ont battu au moins une fois cette saison leurs prochaines adversaires. Selon un des supporteurs ceci doit être un fait encourageant.

Ce soir après avoir perdu la première manche (25-20), les filles de Claude Tremblay ont réussi revenir et ont eu l’avance la plupart du deuxième set. À 18-13 pour les locaux, les Carabins se sont mis en marche et ont remporté la deuxième manche 25-20. En troisième manche, grâce aux efforts de la recrue Émilie Bisson et de la vétérane Émilie Germain-Russel, les citadines ont réussi à s’imposer 25-15. Le gain du troisième set a insufflé l’espoir à la troupe de Claude Tremblay et celle-ci a rendu les armes difficilement en quatrième manche avec la marque 22-25. Le prochain match des Citadins est le 5 Février contre la cinquième place, le Vert & Or à Sherbrooke.
-30-

Source : Tonio G U
Courriel : tonio@hec.ca
Téléphone : (514) 333 10 90


Le programme de sport d’excellence des Citadins de l’UQAM représente près de 200 athlètes, performant sur la scène provinciale et nationale, regroupés au sein de dix équipes : basketball féminin, basketball masculin, cross-country féminin, cross-country masculin, soccer féminin, soccer masculin, badminton, cheerleading, golf et volleyball féminin.

Plus que des athlètes, les membres des différentes équipes sportives des Citadins sont de véritables ambassadeurs de l’Université du Québec à Montréal, l’une des plus grandes universités francophones au monde.

Commentaires

  • Un court communiqué pour nous dire...que cette équipe sportive ...en arrache !

Écrire un commentaire

Optionnel