Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pk chante pour les enfants malades

Montréal, le 20 mars 2016. - Après l’annonce en septembre 2015 d’un engagement à verser 10M$ à la fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, PK Subban a dévoilé ce matin en conférence de presse la sortie d’un album rap dont les profits seront versés à cette cause des enfants malades qui lui tient à cœur.

« Mon association avec la fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants a changé ma vie. Depuis l’annonce du don, je cherche à m’impliquer davantage. C’est le rappeur Drake, un ami à moi, qui a eu l’idée d’un album Rap. À l’âge de 14 ans, j’hésitais entre une carrière de rappeur et celle de hockeyeur professionnel. Cette initiative est donc pour moi une occasion d’en faire plus au niveau philanthropique mais également de réaliser un rêve de jeunesse », a expliqué le joueur étoile du Canadien, PK Subban.

L’Album comprendra 14 chansons et sera un amalgame de reprises de ses rappeurs préférés dont Drake, Jay-Z, Dr. Dre et Snoop Dog, mais contiendra également quatre de ses compositions originales. Le lancement de l’album aura lieu le 1er mai prochain au centre Bell en présence des enfants soignés à l’Hôpital et des membres de leur famille.

« PK nous offre une autre preuve vibrante de ce que représente l’engagement réel envers une cause. Par ce geste, il démontre aussi à tous ces enfants soignés chez-nous et qui vivent des moments difficiles que la réalisation de leurs rêves est possible, a souligné fièrement Marie-Josée Gariépy, présidente de la Fondation.

La fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants a été crée en 1986 et a pour mission de soutenir l’excellence des soins qui y sont prodigués. Pour effectuer un don à la Fondation, consultez le site web au www.fondationduchildren.com

-30-
Source : Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants
Renseignements : Gérard Boucher, 514-229-2520/ gboucher@children.com
Par Véronique Belisle-étudiante à la maitrise

Les commentaires sont fermés.